Vous pouvez prendre contact avec l’école TY KITE SKOL :

Pour s’inscrire à un stage de kitesurf, il est impératif de savoir nager et d’être à l’aise dans le milieu marin. Il faut être âgé d’au moins 10 ans, et présenter un certificat médical en début de stage.

Une pré-réservation, en fonction des disponibilités du planning, peut se faire par téléphone ou de préférence par la fiche d’inscription remplie et renvoyée par mail. Ensuite, il faudra nous confirmer la réservation par courrier (Maxime Le Bourhis 8 Ty Ru 29350 Moelan sur Mer) dans les 10 jours suivants avec chèque d’arrhes de 120 € (juillet/août).

Licence / Assurance FFVL

L’école de kitesurf TY KITE SKOL est affiliée à la Fédération Française de Vol Libre. Chaque stagiaire doit être licencié.

Vous pouvez souscrire en ligne directement sur le lien FFVL en choisissant l’école Ty Kite Skol n°13936

Annulation

Si vous annulez le stage 10 jours avant, les arrhes seront remboursées, dans un délai de moins de 10 jours, les arrhes seront conservées. En cas d’absence de vent ou de trop mauvaises conditions météo jugées par le moniteur les cours seront annulés. Une séance annulée de votre stage peut être reportée durant la saison selon la météo et la disponibilité du planning des cours.